Ariege aventure sport tourisme kakyak rafting

A la découverte des montagnes d'Ardeche pendant vos vacances en camping

Qu’y a-t-il de plus original que de découvrir cette richesse naturelle que sont les Montagnes d’Ardèche à travers un séjour dans un camping montagne ? Pour adopter cette proposition, il faut tout d’abord que vous soyez en quête de bons plans pour des vacances camping à la montagne. Aussi une autre raison qui pourrait vous emmener à faire ce choix, c’est l’amour de l’altitude car il va s’en dire qu’au cours de votre séjour en camping vous aurez des activités qui vous emmèneront à vous aventurer sur ces chaines montagneuses que sont les monts d’Ardèche.

Le camping en Montagne

Votre séjour en camping vous permettra de découvrir de très vastes étendues de terres sur lesquelles sont installés de magnifiques structures pour vivre en toute tranquillité dans un mobil home ou au niveau d’un emplacement. Ces structures c’est : le Malazéou, les Logis d’Orres, le Domaine des Champés mais aussi il y a les Trois Vallées. Les montagnes que vous pourrez visiter au cours de votre séjour font parties d’un groupe de monts bien connus sous le nom de monts d’Ardèche parce que tout simplement situés en Ardèche. Il s’agit entre autres du mont Gerbier de Jonc avec ses milles cinq cent mètres d’altitudes. Il y a aussi le Mézenc avec ses milles sept cent mètres d’altitude de quoi régaler les amoureux de hauteur. Le Mézenc est aussi le plus haut mont en Ardèche. C’est le genre de monts où iront s’aventurer les véritables alpinistes. Ceux qui le sont moins pourront par contres se limiter au niveau du plus petit mont en Ardèche. Il s’agit du mont Neck de Sceautres avec ses seulement cinq cent mètres d’altitudes. En somme les destinations ici cités sont des destinations incontournables quand on veut passer des vacances camping à la montagne en toute quiétude.

S’installer sans problème

Au niveau du camping en montagne, il est possible de trouver des locatifs à de très bons prix. Tout d’abord le choix qui se présentera à vous, vous permettra de choisir entre le mobil home et l’emplacement. Le mobil home vous permettra de trouver le confort que vous connaissez chez vous. Les emplacements par contres c’est pour les personnes qui osent et qui n’ont pas peur de dormir à la belle étoile. Il y a aussi la caravane et le camping car qui sont des recours vers lesquels les campeurs pourront se tourner. Ce qu’on pourrait ici ajouter c’est que le prix variera d’un type de locatif à un autre.

Les publications similaires de "Découverte"

  1. 15 Avril 2017Venez découvrir notre dernière nouveauté : le jacuzzi 5 places1142 v.
  2. 20 Nov. 2016Camping Le Sedour en Ariege1414 v.